Spinalia aide les entreprises à comprendre, choisir et utiliser l’IA de manière efficace.
Convaincue que l’intelligence artificielle doit servir l’humain, et non le remplacer, elle adopte une approche concrète et réaliste, dans le respect des valeurs humaines, et oriente vers des solutions facilement applicables.
Une offre innovante : Seqovia
Seqovia, propose une approche unique : mêler réflexion stratégique et activités sportives en pleine nature dans les Vosges.
L’idée est que sortir du bureau et se reconnecter à la nature aide à mieux réfléchir et à prendre de bonnes décisions. Deux formats sont proposés :
- Seqovia Sprint : une journée d’impact rapide,
- Seqovia Endurance : une immersion sur deux jours.
Marjory Canonne : l’innovation responsable au service de la data, de l’IA et de la diversité
Ingénieure de l’École de l’Air et de l’Espace, diplômée de Télécom Paris et titulaire d’un Executive Master de l’École Polytechnique, Marjory Canonne est une experte en data et IA. Fondatrice du Datalab de la Gendarmerie Nationale, elle a mené de nombreux projets innovants en France et à l’international. Membre de l’advisory board de l’Innovation Makers Alliance, elle milite pour une innovation responsable. Engagée pour la diversité, elle est membre du collectif The Green Compagnon et marraine de « Elles Bougent ». Résidant dans les Vosges depuis 2024, elle conjugue expertise technologique et inspiration naturelle.
Un engagement local : Spinalia rejoint le réseau "Je Vois la Vie en Vosges"
« En intégrant le réseau de partenaires « Je Vois la Vie en Vosges », Spinalia manifeste sa volonté de dynamiser l’écosystème local en apportant une expertise innovante en intelligence artificielle, tout en restant fidèle aux valeurs naturelles et humaines du territoire. À travers les séminaires Seqovia, Spinalia encourage les entreprises à conjuguer innovation technologique et respect de l’environnement vosgien. »
Spinalia en quelques chiffres :
- Année de création 2004
- Nombre de salariés : 1
CD 88 © Guillaume VOS